Cake aux champignons

Publié le 11 Mars 2016

recette issue du magasine marmiton

pour 6 personnes :

250 g de champignons

2 gousses d'ail

10 brins de persil

4 oeufs

100 g de gruyère râpé

30 g de beurre

12.5 cl de lait

150 g de farine de blé

50 g de farine de chataigne

10 cl d'huile

1 sachet de levure chimique

sel poivre

Préchauffer le four th180°.

Nettoyez et rincez les champignons, puis émincez les.

Dans une poêle avec le beurre, cuisez les 10 minutes.

Pelez l'ail.

Lavez, sèchez puis effeuillez les brins de persil.

Hachez le tout et incorporez le à mi cuisson des champignons.

Dans un saladier, mélangez les farines et la levure.

En fouettant, ajoutez les oeufs et versez petit à petit l'huile, le lait et le gruyère.

Egouttez bien les champignons, puis ajoutez les dans la pâte.

Salez, poivrez et mélangez.

Versez dans un moule à cake.

Enfournez pour environ 50 minutes jusqu'à cuisson à coeur.

Cake aux champignons
Cake aux champignons

Rédigé par lapopotteduclocher

Publié dans #quiches, cakes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
j'ai publié la recette, j'ai mis un lien vers ton blog, merci pour ce petit cake j'ai adoré !! bonne journée
Répondre
B
hannnnn pile la recette que je voulais, c'est cool merci !! je pensais à ce genre de cake ce matin, ça tombe parfait !! bisous
Répondre