Gâteau aux framboises

Publié le 19 Mai 2019

j'ai acheté des framboises surgelées et je voulais faire un gâteau

en fouillant sur le blog ' une plume dans ma cuisine ' je suis tombée sur cette recette

alors comme gâteau très simple il n'y a pas mieux et surtout il est très bon, croustillant par dessus, moelleux à l'intérieur

ingrédients :

150 g de farine
175 g de sucre
100 g  de framboises surgelées
2 œufs
50 g de beurre
1 zeste de citron bio ou non traité
sucre glace pour décorer

Préchauffer le four th.6.

Mélanger les oeufs avec le sucre  jusqu'à ce que le mélange blanchisse.

Ajoutez la farine et les zestes de citron.

Verser la pâte dans un moule de 20 cm de diamètre.

Répartissez harmonieusement les framboises dessus.

Découpez le beurre en fines tranches et les déposer sur le gâteau.

Enfourner pour 30 minutes.

Laisser refroidir et saupoudrer de sucre glace avant de servir.

 

Gâteau aux framboises
Gâteau aux framboises

Rédigé par lapopotteduclocher

Publié dans #dessert

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
il à l'air super bon !!! j'adore !!!
Répondre