cake au praliné

Publié le 8 Septembre 2019

L'autre jour, ma boulangère m'a fait gouté un morceau de cake au praliné, super bon

il fallait que je refasse cette recette et c'est sur le blog "cooking julia ' que je l'ai trouvé

un cake bien moelleux avec un petit gout de beurre salée

la recette initiale est faite avec le thermomix, je vous copie comme moi je l'ai faite

ingrédients :

170 g de chocolat praliné

100 g de beurre demi-sel

120 g de cassonade

4 œufs

50 g de farine

50 g de poudre de noisettes

1/2 sachet de levure

Préchauffer le four th.170°.

Faire fondre le chocolat avec le beurre.

Mélanger les oeufs avec le sucre.

Ajouter la farine, la poudre de noisettes, la levure.

Mélanger et incorporer le chocolat fondu.

Verser dans un moule à cake et faire cuire 30 minutes.

 

cake au praliné

Rédigé par lapopotteduclocher

Publié dans #dessert

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
garde en moi une part pour mon p'tit déj de demain !!! miaaamm
Répondre