Poulet flambé de brocéliande

Publié le 18 Juin 2015

Poulet flambé de brocéliande

Qu'est ce que c'est bon ce plat, on s'est vraiment régalé

c'est vanda du bog " chez vanda " http://www.chezvanda.com/ qui a publié cette recette sur son blog

pour 6 personnes :

6 cuisses de poulet

2 cc d'huile

1 gros oignon coupé en lamelles

160 g de bacon

100 ml d'eau de vie

600 g de champignons

400 ml de cidre brut

1 bouquet garni

6 cs de crème fraiche

sel poivre

Saler et poivrer les cuisses de poulet.

Faire dorer les cuisses dans une sauteuse avec l'huile.

Ajouter l'oignon et le bacon et laisser dorer.

Déglacer les sucs de cuisson avec l'eau de vie et flamber.

Ajouter les champignons.

Mouiller avec le cidre.

Saler, poivrer et ajouter le bouquet garnie et couvrir.

Retourner les morceaux de vainde, prolonger la cuisson de 15 minutes à couvert, pour faire réduire la sauce.

Ajouter la crème fraiche, bien mélanger et servir.

Rédigé par lapopotteduclocher

Publié dans #plats ww

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
merci pour le clin d'oeil chez moi ma belle !!!!!!!<br /> en reponse a ton commentaire sur mon blog , j'ai ajouté le lien vers ton blog <br /> mes amies te rendront visite <br /> bonne journée ....bizzz
Répondre