Cake sans gluten à la farine de riz et pépites de chocolat

Publié le 14 Mars 2024

Voici donc ma participation pour le defi ' céréales' organisé par sonia sur facebook

j'avais dans mon placard de la farine de riz, j'ai donc réalisé ce cake

j'ai piqué la recette à sara ' les douces gourmandises de sara'

c'est très bon

ingrédients:

3 œufs
100 g de beurre
50 ml d’huile
80 g de sucre
1 sachet de sucre vanillé
250 g de farine de riz
1 c.c. de levure chimique
120 g de pépites de chocolat ( j'ai mis des pistoles)



Préchauffer le four 6.
Faire fondre le beurre avec l’huile.
Dans un saladier battre les œufs avec les sucres.
Ajouter le beurre fondu et mélanger.
Incorporer la farine, la levure, les pépites de chocolat et bien mélanger.
Verser la pâte dans un moule à cake  et
faire cuire pendant 40 minutes .

Cake sans gluten à la farine de riz et pépites de chocolat
Cake sans gluten à la farine de riz et pépites de chocolat

Rédigé par lapopotteduclocher

Publié dans #brioches viennoiseries

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article