Crème vichyssoise aux épinards

Publié le 31 Décembre 2023

une soupe qui nous a bien régalé

la recette est issue du blog de delphine 'oh la gourmande'

J'ai un peu modifié la recette car je n'ai pas de thermomix je vous mets donc la recette comme je l'ai faite

sinon allez voir sur son blog

ingrédients :

400 g de poireaux

320 g de pommes de terre

100 g de pousses d’épinards

70 cl de bouillon de légumes

10 cl de crème liquide

Huile d’olive

sel, poivre

sel

émincer les poireaux.

Peler, rincer et couper les pommes de terre en dés, laver les épinards.

Mettre les poireaux dans une cocotte

Ajouter les pommes de terre, le bouillon, du sel et du poivre et les épinards.

Faire cuire 20 minutes

Ajouter la moitié de la crème puis mixer

Rajouter l'autre moitié de la crème

remixer

 

 

Crème vichyssoise aux épinards

Rédigé par lapopotteduclocher

Publié dans #soupes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
je te souhaite une très belle année<br /> bises
Répondre
D
Un grand merci pour ta confiance, je me permets de te prendre une photo pour une future mise à l'honneur<br /> Bises
Répondre