Cabillaud et son écrasée de pommes de terre ail et fines herbes

Publié le 11 Novembre 2023

Hier à midi j'ai dégusté ce plat issu du blog de cooking julia

je me suis régalée

Pour 4 personnes :

4 pavés de cabillaud

40 g de beurre

sel poivre

800 g de pommes de terre à chair tendre
150 g de lait chaud
150 g de fromage à tartiner ail et fines herbes
Gros sel
100 g de fromage à tartiner ail et fines herbes
75 g de lait
Persil

Préchauffer le four à 180°.

 

Disposer les pavés de poisson dans un plat à four.

Parsemer de noisettes de beurre, saler et poivrer.

Enfourner le plat pour 15 à 20 minutes.

 peler les pommes de terre et les couper en rondelles.

Les mettre dans une casserole.

Ajouter une grosse pincée de gros sel et couvrir d'eau les rondelles.

Les faire cuire pendant une quinzaine de minutes 

Les égoutter en gardant un petit peu d'eau de cuisson, et les écraser à la fourchette avec le lait chaud.

 Ajouter le fromage à l'ail et aux fines herbes.

Mélanger à la fourchette, sans insister.

saupoudrer de persil.

Préparer la sauce en mélangeant le fromage à tartiner, le lait et du persil dans un ramequin.

Placer au micro-ondes 1 à 2 minutes. Mélanger

Servir

Cabillaud et son écrasée de pommes de terre ail et fines herbes

Rédigé par lapopotteduclocher

Publié dans #poisson

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou, je découvre grâce à Thithoad que tu as repris ma recette ! Je t'en remercie et te propose d'ajouter le lien suivant dans ton article : https://cookingjulia.blogspot.com/2021/02/cabillaud-et-ecrasee-de-pommes-de-terre.html<br /> Je t'emprunte une photo pour ma prochaine mise à l'honneur. Merci !
Répondre
T
ça ne pouvait qu'être bon!!<br /> bonne semaine
Répondre