Cookie géant

Publié le 4 Juin 2023

j'ai réalisé ce cookie géant pour mon petit déjeuner super bon

avec cette recette je participe au défi ' anniversaire' organisé sur facebook par sonia

je souhaite un bon anniversaire à isabelle du blog' quelques grammes de gourmandises'

ingrédients :

120 g de beurre demi sel

125 g de sucre roux

1 oeuf

180 g de farine avec la levure incorporée

150 g de pépites de chocolat

Préchauffez le four th 180°.

Dans un saladier, fouettez le beurre avec le sucre jusqu'à l'obtention d'un pâte crémeuse.

Ajoutez l'oeuf, la farine et enfin les pépites de chocolat.

Mélangez et étalez dans un moule.

Faire cuire 25 minutes environ.

 

 

Cookie géant

Rédigé par lapopotteduclocher

Publié dans #dessert

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
j'adore !!<br /> bonne journée
Répondre