boudin blanc en croute facon brochette

Publié le 24 Mai 2012

si vous aimez les boudins blancs cette recette est pour vous

Moi j'aime pas trop ca mais mon mari adore

 

Pour les yakitoris

2 boudins blancs de Rethel

3 c à s de champagne

1 c à s de moutarde de Reims

2 c à s de miel liquide

1 c à s de sauce soja

1 c à s de sucre roux

Beurreboudin-en-croute-facon-brochette.JPG

 

 

Mélanger tous les ingrédients de la marinade : champagne + moutarde de Reims + miel liquide + sauce soja + sucre roux
Oter la peau des boudins et couper chaque boudin en rondelles (environs 15 rondelles par boudin). Puis mettre ces rondelles dans la marinade. Réserver.

Piquer les rondelles de boudin sur des mini brochettes en bois (3 rondelles/brochettes, soit 5 brochettes/personne)
Faire dorer les brochettes 3 minutes à la poêle, dans un peu de beurre.

Rédigé par lapopotteduclocher

Publié dans #plat

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Super ta recette! Dommage que mon homme n'aime pas le boudin, mais tant pis, je l'essaierai pour moi!
Répondre
C
bienvenue sur la blogosphère en plus avec une telle recette c'est top bisous
Répondre