Risotto de la mer aux champignons ww

Publié le 22 Janvier 2016

Risotto de la mer aux champignons ww

Un plat complet comme nous les aimons

j'ai piochée cette recette sur le blog de boomy

j'ai juste fait la recette en cocotte et non en cookeo, je l'ai donc fait cuire 1/4 h

je vous poste la recette de boomy

ww : 10 pp/ pers

pour 4 personnes :

200 g de riz à risotto

1/2 oignon

1 boite de 400 g de champignons de paris soit 230 g égoutté

1 bouillon cube de légumes

350 ml d'eau

300 g de crevettes surgelées

2 pavés de saumon frais de 120 g chacun

30 g de parmesan

Lancer le mode dorer et pendant le préchauffage mettre les crevettes non décongelées, l'oignon émincé, le saumon coupé en cube et les champignons dans la cuve.

Lorsque le préchauffage est terminé, rajouter le riz et faire dorer 1 minute.

Puis rajouter l'eau et le bouillon cube et passer en cuisson rapide pendant 15 minutes.

Une fois cuit, rajouter le parmesan et mélanger.

Risotto de la mer aux champignons ww

Rédigé par lapopotteduclocher

Publié dans #plats ww

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Merci Vapa pour le clin d'oeil<br /> <br /> un plat que je n'ai plus fait depuis longtemps, merci pour cette idée pour les prochaines semaines
Répondre